Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(KH) Ken Hirai
2 août 2007

Ken's Bar - 5th Anniversary Special at Yokohama Arena

Une grosse mise à jour spéciale et un énorme remerciement à Chrestomanci qui a trouvé ce live, qui a uploadé les chansons sur Mediafire et qui m'a donné l'autorisation de poster les liens sur le blog. Donc voilà, Arigatô Chrestomanci... worship Et profitez donc bien de ce live. Que dire si ce n'est que vous connaissez déjà The Rose et que la tracklist est plutôt bonne (perso, j'ai une petite préférence pour Miagete Goran Yoru no Hoshi wo et Even If...), toujours entre hit du Kenny et reprises bien troussées. Bon, on pouvait déjà remarquer à l'époque qu'il était scotché son tabouret le monsieur... C'est le seul bémol du concert qui est dans la lignée des autres Ken's Bar disponibles. Bonne écoute et surtout, bon visionnage... ^_^

vlcsnap217209wg5

1. Even if...
2. The Christmas Song
3. What a Wonderful World
4. Faith
5. ABC
6. Love Love Love
7. [EXTRA] Miagete Goran Yoru no Hoshi wo PV Making of
8. Kiss of Life
9. Style
10. The Rose
11. Lovin' You
12. You've Got a Friend (feat. Crystal Kay)
13. When You Wish Upon a Star
14. Gaining Through Losing
15. Miagete Goran Yoru no Hoshi wo
16. Life is...

Publicité
Commentaires
N
Ca y est, les deux vidéos qui ne fonctionnaient plus sont enfin disponible de nouveau ! ^_^
B
merci beaucoup pour ce live ! peux-tu réuploader les pistes # 1 & 5 s'il te plait car elles sont expirées chez MF !
N
Chez moi les deux liens fonctionnent bien (à noter que Faith est uploadé sous Megaupload). Donc c'était peut-être un problème temporaire. Sinon je réuplaoderai à mon retour... ^_^
K
Beau cadeau , merci ^_^!<br /> j'aime beaucoup sa reprise de Miagete goran !!<br /> on dirai bien que les liens 4 et 6 ne fonctionnent pas .
(KH) Ken Hirai
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité