Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(KH) Ken Hirai
3 mai 2008

Ken Hirai Live Tour 2008 FAKIN'POP Set List

Le Ken Hirai Live Tour 2008 est sur les routes... Du Japon... En espérant une sortie dvd. En attendant, voici une photo (assis ? debout ? :P) où le monsieur est toujours aussi classe... Et surtout, surtout, la tracklist du live. Avec beaucoup de Fakin'Pop à l'intérieur... Et quelques classiques qui font toujours plaisir à réentendre (mais faudrait peut-être voir à faire moins utilisé... J'sais pas...).

adf8aeb03e36ae58eb32aec635bb5c9a01. POP STAR
02. Kimi wa Su-te-ki
03. fake star
04. UPSET
05. Elegy
06. Pain
07. Hitomi wo Tojite
08. Omoi ga Kasanaru Sono mae ni...
09. Canvas
10. LIFE is... 
11. even if
12. Kimi no Suki na Toko
13. Twenty!Twenty!Twenty! 
14. Strawberry Sex
15. KISS OF LIFE
16. Love Love Love

-Encore-
17. Itsuka Hanareru Hi ga Kite mo
18. Shashin (A cappella)

Publicité
Commentaires
N
moi je cherche juste les paroles >< jlé trouve pas jve celles de "pop star" mais elles restent introuvables T-T donc si kk1 peu médé...
N
@Matban : roh, quand même, j'suis sûr qu'il va bien nous sortir un dvd... Quand même... Y'a intérêt !<br /> <br /> @Kaori : Hum... J'avoue que je n'ai pas vu de traductions, même anglaise, de cette chanson (par contre, j'en ai trouvé une pour Kimi no Suki na Toko... Même si c'est pô la même chose... D'ailleurs, faut que je vois si je peux faire travailler mon traducteur dessus... :P). Enfin, si je croise un jour les paroles traduites de cette chanson, je fais signe par ici...
K
Voilà depuis longtemps déjà , je cherche des traductions des chansons de Ken mais c'est pas évident à trouver !!<br /> Je voudrais faire découvrir Utsukushii hito à l'élu de mon coeur ...et j'aimerai bien avoir les trads des paroles ...voilà <br /> merci à ceux qui voudront bien m'aider :)
M
Et évidemment, à la fin août la tournée sera déjà terminée...-_-<br /> Pffff j'ai une chance terrible é_è. Donc oui, une sortie DVD ne serait pas de refus...
K
Excellent travail!<br /> Vous aimez les jeux en ligne gratuits !? <br /> essayez celui là http://jejooo.blogspot.com/
(KH) Ken Hirai
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité