Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(KH) Ken Hirai
27 mars 2008

Quand Kenny Souris (ou pas !)

Ken Hirai n'arrête pas d'envahir les ondes dernièrement... Télé ou radios. A tel point que j'ai un peu de mal à suivre la cadence infernale... Mais je vous mettrai ça sur le blog au fur et à mesure de mes possibilités. En attendant, je vous propose quelques clichés du monsieur prises lors de divers événements, le plus souvent, lors d'interview radio... Clichés qui prouvent que Kenny est toujours un grand enfant, toujours aussi charmeur voire boudeur parfois... :D Mais on adore, pas vrai ?

20080223_l

fakin_pop_CanCamTV

IMG_2181

spt_gall_art_002

kenh32508bl2

Publicité
Commentaires
(KH) Ken Hirai
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité