Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(KH) Ken Hirai
29 juillet 2007

Shoot

Ken_HiraiNouvel album photo pour le blog, qui s'enrichit donc d'une soixantaine de photos divers et variées, le plus souvent tirées de "shoot" (d'où le titre super approprié à l'album, n'est-ce pas ?) dont monsieur Hirai aura bien voulu nous gratifier (et ça court pas les rues ! :( ). Donc, voilà, comme toujours le modèle est très "ga" donc les photos réussies dans l'ensemble ! :D

Et j'en profite pour remercier Kaori qui laisse souvent des commentaires dans le coin (domô arigatô) et qui a eu la gentillesse de m'envoyer une photo, présente dans cet album (et que je mets en avant ici, là, juste à gauche, oui), puisque c'est une très belle photo et je n'étais jamais tombé dessus... Donc n'hésitez pas non plus, si vous voulez partager des choses à propos de Ken, je veux bien les laisser sur le blog (si vous avez des créations vidéos, des créations graphiques, des photos rares, je suis preneur, c'est évident). ^_^

Publicité
Commentaires
K
C'était un plaisir Nakayomi ^_^ !!!
(KH) Ken Hirai
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité