Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(KH) Ken Hirai
23 juillet 2007

Fake Star - New Single ?

708815085L'info a été lâchée sur Fan-Net, le nouveau single de Ken Hirai (qui s'annonce dans la même veine que Style ou Strawberry Sex d'après les rumeurs du net) devrait s'intituler Fake Star et sortir le 12 septembre... Il n'y a plus qu'à attendre et voir ce que donneront la chanson et le PV... (J'avoue honnêtement que les deux chansons données pour le "style" du single sont loin de figurer parmi mes préférées, mais Ken Hirai a prouvé qu'il savait faire de bonnes chansons -ou plus dans ce que j'aime- qui bougent comme Jealousy dans l'album Sentimental Lovers).

Publicité
Commentaires
S
rralala merci pour l'info..<br /> enfin un nouveau single pour Ken..j'en pouvais plus d'attendre..<br /> et si il est du style Strawberry sex ou style j'ai encore plus hate ^^<br /> ils nous avaient trop habitué à faire des ballades...vivement un titre qui bouge !^^
(KH) Ken Hirai
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité