Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(KH) Ken Hirai
29 mai 2007

Ken Hirai Fait son Show

NHK_01Une vidéo que j'avais un peu oubliée mais qu'il serait bête de ne pas faire partager... Bon, alors c'est en japonais uniquement, on a juste le droit à un extrait du PV de Pop Star en prime mais sinon, c'est beaucoup parlé... D'après ce que j'ai pu saisir du truc, ça ressemble à des parodies d'émissions (News Hirai Ken qui doit être un jeu de mot avec la chaîne NHK par exemple, j'ai cru reconnaître ce qui serait un Téléshopping aussi) où Ken serait la vedette... Et bon, assurément, ça vaut le détour... Surtout qu'on a le droit à quelques extraits qui font office de making-of pour le single et le PV de Pop Star et l'album best of Utabaka, notamment la séance photo avec le chameau de la pochette... Et puis, ne serait-ce que pour l'une des dernières séquences où notre ami Kenny est à croquer (le premier qui dit ridicule, attention, hein...). Donc, je n'ai qu'une chose à dire, profitez ! Enjoy it ! ^_^

NHK_02

NHK_06

Ken Hirai TV
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 75,28Mo)

Publicité
Commentaires
(KH) Ken Hirai
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité