Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(KH) Ken Hirai
23 mai 2007

Shiseido Elixir

C'est inutile, ça sert à rien... Et c'est juste pour le plaisir du fan... Et un p'tit cadeau pour me faire pardonner, j'suis un peu à la bourre concernant ce blog, j'ai pourtant des choses sur le feu à proposer... Donc, ici, il s'agit d'une publicité dans laquelle vous pourrez entendre la chanson Hug de Ken Hirai (seconde plage de son single Utuskushii Hito). Enjoy ! ^_^

Shiseido_Elixir_01

Shiseido_Elixir_03

Shiseido Elixir - CM
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 2,94Mo)

Publicité
Commentaires
K
J'ai découvert Ken Hirai en jouant sur ma nintendo DS à Ouendan 2 ( avec la chanson Pop Star dedans).<br /> En cherchant je suis tombé sur ce blog qui est vraiment cool !<br /> merci donc à l'auteur de m'avoir permis de mettre un ( si beau ) visage sur cette chanson !<br /> ;-)
(KH) Ken Hirai
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité