Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(KH) Ken Hirai
7 mai 2007

The Rose

The_Rose_01

Kenny sur un tabouret. Une image qui commence à devenir d'une banalité affligeante tant le monsieur use et abuse de son meilleur ami. Mais déjà, il s'agit d'une ancienne prestation. Ensuite, peu importe l'habit, la prestation vocale est toujours aussi étonnante. Et c'est encore le cas dans cet extrait d'un Ken's Bar (5th Anniversary) où il chante The Rose, un standard en anglais. En piano/voix, comme souvent, la chanson est magnifique et Ken Hirai, toujours touchant la corde sensible avec brio. On ne peut que se laisser charmer par une telle prestation, où monsieur est habillé de manière décontracte (ou toujours plus qu'en début de concert), avec cette casquette vissée sur la tête qui lui va très bien... Enjoy ! ^_^

The_Rose_03

The_Rose_05

Ken Hirai - The Rose (Live Ken's Bar)
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 17,42Mo)

Some say love, it is a river That drowns the tender reed. Some say love, it is a razor That leaves your soul to bleed. Some say love, it is a hunger, An endless aching need. I say love, it is a flower, And you it's only seed. It's the heart, afraid of breaking, That never learns to dance. It's the dream, afraid of waking, That never takes a chance. It's the one who won't be taken, Who cannot seem to give. And the soul, afraid of dyin', That never learns to live. When the night has been too lonely, And the road has been too long, And you think that love is only For the lucky and the strong, Just remember in the winter Far beneath the bitter snows, Lies the seed, that with the sun's love, In the spring becomes the rose.

Publicité
Commentaires
N
Déjà, merci pour les commentaires JB et Jake, ça fait toujours énorément plaisir de voir que ça sert et que ça fait plaisir aussi... ^_^ (Et j'suis navré pour la mise à jour pas super régulière... >_<) <br /> <br /> Ensuite, JB, j'espère que la nouvelle vidéo (One Love Wonderful World) te comblera un p'tit peu (c'est pas encore du déhanchement total, hein, mais bon...).
J
... il pouvait se dandiner (même légèrement) sur certaines chansons, je serai aux anges ^_^ ahlala... (l)
J
j'adore Ken Hirai et tout ce qu'il fait ! si on écoute bien tous ses live, il a pas une voix si extraordinaire que ça ! il a une belle voix c sur ! mais c pas non plus géniallissime ! j'm'en tiens au CD moi LoL Sinon bravo pr le blog super ^^ jy viens souvent mais c la 1ere fois que jlaisse un comm
K
=^-^= Je suis sous le charme !!! franchement je ne pensais pas qu'il pouvais chanter en anglais de cette façon !!! il s'approprie la chanson d'une manière si touchante :p
(KH) Ken Hirai
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité