Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(KH) Ken Hirai
15 mars 2008

Kimi wa Su.te.ki (Music Fair 23/02/2008)

On continue dans les live du Music Fair avec Kimi wa Su.te.ki, la chanson qui bouge et une prestation debout pour le coup... Et mine de rien, ça doit pas être une chanson évidente à chanter en live et Kenny s'en tire comme un chef. Alors ok, point de vue chorégraphie, c'est toujours pas (même s'il tente quelques petits effets de scènes ! :D Avec les mains notamment !), mais n'empêche, ça reste pas mal pêchu... Et Ken toujours aussi sexy... Et classe avec les lunettes noires. Un beau live qui fait plaisir à voir... ^_^

3min

Ken Hirai - Kimi wa Su.te.ki (Music Fair)
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 52,63Mo)

Publicité
Commentaires
K
Assurez vous, ceci n'est pas un spam sinon je vous communique pas mon adresse e-mail.<br /> Un jour, je me suis reveillé avec une idée en tête : <br /> pourquoi ne pas créer un espace accéssible gratuitement à tous <br /> et où l'offre et la demande sont toutes les deux exprimées ?<br /> Alors, je me suis lancé; et ce qui a donné naissance à un beau bébé que j'ai nommé "servez vous" <br /> http://servez-vous.monforum.fr/ , qui un jour grandira est deviendra, sûrement, un excéllent serviteur, genre hyper-marché.<br /> Bienvenue parmis nous!
(KH) Ken Hirai
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité