Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(KH) Ken Hirai
8 mars 2008

Cry&Smile (Music Fair 23/02/2008)

Voici un nouveau live de Ken Hirai qui nous a offert toutes les chansons de son dernier single dans un Music Fair spécial. Et pour le premier extrait, j'ai choisi Cry&Smile. Certes, une nouvelle prestation assise, où Kenny ferme les yeux et fait ses mouvements de main habituels, mais la chanson est sympathique. Même si Ken pêche un peu (tout le charme d'un live) certaines fois et que la chorale gospel manque au titre en fin de chanson. Cela dit, on ne peut qu'être charmé par Kenouné (à croquer) pour cette prestation somme toute tout à fait honorable.

3min06

Ken Hirai - Cry&Smile (Music Fair 23/02/2008)
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 24,92Mo)

Publicité
Commentaires
N
Honnêtement, toutes les prestations de Ken au Music Fair sont assez intéressantes... Et côté tenues, il a assuré (et je vais pas te cacher qu'on le voit même debout à un moment donné ! A deux reprises... Les prestations sont à venir !). Faut dire que les "smile" sont loin d'être très évidents... :P Et c'est vrai aussi qu'en général, les décors de prestations télés sont vraiment très soignés... J'aime beaucoup... (Et tout en live en plus...)
S
Oui, assez honorable quand meme ^^<br /> En effet, j'ai remarqué son "pêchage" sur un ou plusieurs smile ^^ mais vi trop kawaii avec ses sha la la la <3<3 quel décor de fou *_* les japs me surprendront tjrs.
S
C'est sa marque de fabrique le tabouret, les yeux fermés et sa main qui joue à "haut, bas, haut, bas" =)<br /> hehe mon Kenouné a l'air de porter un truc moulant oO<br /> Merci bien ^^ je regarderais ça plus tard :p
(KH) Ken Hirai
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité