Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(KH) Ken Hirai
31 décembre 2007

Kimi no Suki na Toko (FNS 5/12/2007)

Quoi de mieux que de passer le réveillon avec Ken Hirai ? Bon, à l'origine, ce serait plutôt le réveillon de Noël, mais cet extrait peut très bien convenir à une soirée féérique de réveillon du Nouvel An... Voici donc ce petit live tiré d'une émission diffusée le 5 décembre dernier, avec un fort joli plateau et un Ken Hirai très sexy. Petit problème, je crois que c'est l'une des pires prestations vocales du monsieur que j'ai pu voir... Il a pourtant l'air moins malade que sur un live de Pop Star par exemple... Mais je ne sais pas, il a du mal sur les notes hautes et ne les tiens pas bien (c'est un peu un supplice, on a envie de l'aider... En début de prestation il fait un signe... Pour baisser de ton ? Un rapport avec les difficultés vocales ? Je sais pas). Vraiment dommage, parce qu'on avait le droit à une orchestration sympathique (tout en live, pas de bande) et que le décor magique était parfait pour nous mettre dans l'ambiance... Je vous laisse néanmoins savourer ce petit moment... :( (Je ne parlerais pas de la chorégraphie du monsieur, égal à lui-même sur son tabouret). Et je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2008 en compagnie de Kenouné... Qui nous régalera les oreilles et les mirettes, un peu plus que l'année qui vient de s'écouler... On l'espère en tout cas ! ^_^

3min40

Ken Hirai - Kimi no Suki na Toko (FNS 2007)
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 29,47Mo)

Publicité
Commentaires
N
Non, alors la belle gueule, c'est un autre atout, mais sinon, il chante au contraire très bien... Je crois qu'il l'a suffisament prouvé lors des passages télés (où il était pas malade... :P) et lors des concerts... Ce n'est pas parfait, mais je crois qu'aucun n'artiste n'est parfait (et ce n'est pas mon aveuglement de fan qui me fait parler... En tout cas, je l'espère pas)...<br /> <br /> Donc oui, tu es vilain blasphèmateur... :P Pour la peine, tu ne verras pas la photo de Kenny nu ! :D (Non, en fait elle existe pas, mais bon... Fallait bien trouver une punition divine ! ^_^; )
B
Au risque de paraître sacrilège, je n'ai jamais trouvé Ken Hirai très bon vocalement, qu'il soit malade ou pas. Il est vrai que sa belle gueule fait plus ou moins oublier ce défaut...
N
Oui, même malade, Kenny chante tant bien que mal... Dans les prestations live que je connais, ça doit être la troisième fois qu'il le fait oui (Pop Star et Aika je crois...).<br /> Bon, après, en étant tout à fait objectif, c'est pas non plus super quoi (c'est même carrément faux par moment... ^_^; ).
S
Ohh jvois cque tu veux dire T^T<br /> Le pauuvre..on sent qu'il peut pas faire de grandes notes ou monter super haut..<br /> Mais je l'admire pour le fait qu'il chante quand meme en live meme malade.(3 fois qu'il le fait jcrois non ?)<br /> Sa prestation reste quand meme..assez bien je trouve...<br /> Merci pour cette vidéo ^^<br /> Hehe Kénouné =) jlappelle pas Kenny moi xD kenounééé *0*
(KH) Ken Hirai
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité