Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(KH) Ken Hirai
11 juin 2007

10th Anniversary - Photobook Divers

Divers_12Voici la première partie d'une série de quelques photos en HQ de Ken Hirai. En fait, il s'agit de son photobook sorti à l'occasion d'Utabaka et du dvd qui a suivi la tournée. Quelques très beaux clichés, rares, du monsieur qui est plus que très photogénique, il n'y a pas à dire... ^_^ Sûrement la partie la plus réussie du photobook, puisque ça ne reprend pas de moments intimes des différents concerts mais des clichés réalisés spécifiquement... On peut le dire... gaaaa !

Ken Hirai - 10th Anniversary (1st part) Divers
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 27,99Mo)

Publicité
Commentaires
M
Argh, voila ce que c'est de ne pas passer pendant un moment... >.< Non, n'aie pas honte : c'est vraiment pas grave (et en plus, Ken te pardonne ^^).<br /> <br /> Et j'en profite : gaaaa aussi pour les photos, kira kira !
J
Héhé merci ! en un mot: magnifiiiique *_*<br /> gaaaaa aussi ! O_O
N
C'est avec plaisir en tout cas... Et j'en profite pour remercier Matban des forums d'United pour cette merveille, parce que c'est grâce à lui (et honte sur moi, je l'ai oublié ! T__T ).
K
Tu nous gâtes vraiement Nakayomi !! je me suis commandé récemment le dvd "10th Anniversary Complete Single Collection '95-'05 “歌バカ” " ; mais c est vrai qu au niveau des photos c est plutôt difficile à trouver !! donc merci beaucoup ^^
(KH) Ken Hirai
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité