Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(KH) Ken Hirai
1 avril 2007

Kimi no Suki na Toko - Music Station (02/03/2007)

Kimi_no_Suki_na_Toko_MS_07C’est dans un décor aussi printanier et chaleureux que le PV et la chanson que Ken Hirai a interprété son dernier single Kimi no Suki na Toko au Music Station. Vêtu de manière très simple, il a chanté son titre avec un sourire communicatif, accompagné d’une « petite chorégraphie » (comprenez qu’il fait des gestes en rapport avec les paroles, sûrement… Comme quand il se touche les cheveux ! lol). Les nombreux musiciens, les belles lumières et la barbe naissante de Kenny viennent compléter un tableau parfait. Et pour une fois, il n’était pas enrhumé (rare sur les dernières prestations des Music Station, autant le signaler), ce qui a donc permis une très belle prestation dont on ne se lassera pas de revoir, à l’instar du PV.

Kimi_no_Suki_na_Toko_MS_06

Kimi_no_Suki_na_Toko_MS_03

Ken Hirai - Kimi no Suki na Toko (Music Station 02/03/2007)
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 57,55Mo)

Publicité
Commentaires
N
Promis, si je tombe sur les paroles traduites un jour, je ferais immédiatement le relais... ^_^ J'avoue que j'aime beaucoup aussi cette chanson. Entre Elegy et Kimi no Suki na Toko, on peut dire que Ken a enchainé des bombes...
K
C'est toujours un réel plaisir d'écouter et de voir Ken chanter ....cette voix si émouvante me transporte littéralement . J'essayes de trouver les paroles traduites de cette chanson mais ce n'est pas chose aisée !!!<br /> En tout cas merci encore pour cette vidéo Nakayomi
N
i'm the biggest fan of Hirai Ken, and suddenly<br /> i found this web by searching, unfortunately<br /> all item are in French. i did not know everything<br /> about this language.. but at least i can use my<br /> digital dictionary and follow the ken's latest news. thank you.
(KH) Ken Hirai
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité