24 novembre 2007
Fake Ken
Ok... Je devrais avoir honte, mais tant pis, j'assume... Le monsieur n'a qu'à avoir un peu plus d'actualités. Après tout, c'est Noël et toujours rien en vue à mettre dans la hotte du vieux barbu pour le jour fatidique... Comme c'est parti-là, le Kenny...