Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(KH) Ken Hirai
20 février 2008

Tracklist Fakin' Pop

708812662Et hop, comme un bonheur n'arrive jamais seul, après le PV de Canvas (ouaaaaaiss...), voilà qui devrait soulever un peu plus d'enthousiasme avec la tracklist de l'album Fakin'Pop... (En italique les inédites... Euh, malheureusement, y'en a pas énormément... >_<)

1. POP STAR
2. Kimi wa Su-te-ki♡
3. Kimi no Suki na Toko
4. Canvas
5. Pain
6. fake star
7. UPSET
8. Utsukushii Hito
9. Elegy
10. Twenty! Twenty! Twenty!
11. By(e) My Melody
12. Itsuka Hanareru Hi ga Kite mo
13. Shashin

Publicité
Commentaires
M
Ca va...<br /> <br /> Je cherche dans l'internet Gaining Through Losing mais je ne cherche pas... <br /> <br /> If you can tell me where i can download i really preciate... and im sorry for my frecn<br /> <br /> Merci beacop
N
Kimi w su.te.ki est une excellente chanson, effectivement (même si j'ai eu un peu de mal avec le rythme des couplets au départ... :P ).<br /> <br /> Itsuka Hanareru Hi ga Kite mo<br /> doit être la balade du film dont j'ai oublié de parler ici (donc ce sera un peu de l'inédit quand même)... Et je crois qu'en fait on a pas entendu Shashin (je ne l'ai pas retrouvée en tout cas)... Donc, ça fait trois (quatre si on est généreux), mais c'est vrai que ça fait très peu... <br /> <br /> On peut se consoler en se disant qu'apparemment, il y a une tournée de prévu... Avec qui sait, un p'tit dvd live où il ne sera pas vissé à son tabouret ? (Ce serait cool).
M
Ah oui, pas énormément... C'est le moins qu'on puisse dire...>.<
S
J'adore kimi wa su-te-ki *_______* (vive les snif snif)<br /> ♡♡♡♡<br /> Pff que 2 exclus quoi -_-
(KH) Ken Hirai
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité