Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(KH) Ken Hirai
12 février 2008

Lipton Lemon

Ken Hirai se retrouve de nouveau dans une pub. Mais cette fois-ci, pas seulement sa chanson, lui aussi. Le temps de goûter pendant quinze seconde à un concentré de Kenny avec un zeste de Lipton Lemon. Et autant dire que ce mélange s’avère totalement savoureux. Kenny est kakoi et la chanson (la deuxième du single à venir Canvas) s’avère tout simplement une petite tuerie remuante (ah ça faisait longtemps ! :D) sur ce qu’on peut en entendre dans le CM et le making of qui ressemble lui aussi à une pub en version plus longue (devinez donc ce qu’ils boivent sur le plateau et qu’ils montrent ostensiblement pendant qu’ils nous causent ? Du Lipton, bien vu !). Une idée de pub qui aurait pu être utilisé pour un PV… En tout cas, si Canvas ne soulevait pas mon enthousiasme, ici, c’est clairement le contraire… J’ai hâte dans t’entendre la chanson dans son intégralité !

main_visual01

Ken Hirai - CM Lipton + Making Of
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 5,28Mo)

Publicité
Commentaires
D
Be hue elle dechire grave c'te pub XD<br /> En fait je connais moyennement Ken Hirai, comme j etais pas sure que c etait lui qui passait a la tv j ai tape une tite recherche... et pouf me voila. *stou en fait lol* *apu ka regarder le make off*
N
@Sabrina : arf oui, j'ai été un peu occupé sur l'ouverture de mon forum dernièrement, alors j'ai peut-être zappé une info ou deux... Je pense qu'il s'agit de la chanson d'un film à venir en avril prochain au Japon... Je penserais à la mettre d'ici un moment quand même... :P<br /> En tout cas, Kenny est effectivement adorable... On en veut encore des plus longs des making-of comme ça...<br /> <br /> @Matban : si seulement il pouvait aussi faire "exit le tabouret" pour les prestations live... :D Mais avec Canvas, ça semble mal barré... Mais j'espère qu'il y aura un peu de cette chanson là en télé quand même... :(
M
Ah génial : exit le tabouret !! *rire diabolique*<br /> Oui, bonne chanson qui bouge bien (et qui fait plaisir du coup ^^).<br /> Il souffle super bien les bougies n'empêche...XD
S
Alors...quand j'ai vu la photo j'étais *___*<br /> Ensuite j'ai commencé à regarder le CM, j'étais *0* haan c'est quoi cette song qui déchire ??et qui BOUGE xDD<br /> Pis, le making of, ou Ken est tout simplement adorable < hehe...<br /> Ya aussi une nouvelle song sur youtube, mais ENCORE une ballade, tu l'as pas encore mise :p fin bref tu rates rien xD en plus au début ça sonne faux o_O et ça casse pas 4 pattes à un canard...(pourquoi je sors ça moi ?)
(KH) Ken Hirai
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité