Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(KH) Ken Hirai
31 janvier 2008

Ken's Bar 2007 - Cry&Smile et Shiroi Koibitotachi

Voici deux extraits tirés du Ken's Bar 2007 (version hiver). L'occasion de découvrir Cry&Smile avant sa sortie sur le single Canvas (bientôt) et de s'apercevoir qu'il s'agit d'une sympathique chanson, toujours une balade, mais moins "ennuyante" que Canvas. Personnellement, j'aime bien, il y a ce petit côté touchant et mignon de certaines chansons de Ken... La deuxième chanson est en piano/voix, ce qui lui va très bien et c'est une reprise de Keisuke Kuwata... A noter la très belle vidéo projetée derrière Kenny et le décor très beau dans l'ensemble... Pas de surprise niveau interprétation ou position sur la scène, Ken et son tabouret, c'est une histoire qui dure, qui dure, qui dure... -__- Cela dit, comme toujours, c'est magique ! Vous pourrez aussi vous délecter des bla-blas de monsieur Hirai, toujous aussi bavard (et toujours aussi hypnotique, même quand on comprend rien à ce qu'il raconte !)

Cry&Smile

7min43

Shiroi Koibitotachi

6min07

Publicité
Commentaires
N
"jpréfère ça au chapeau imprimé panthère @_@"<br /> <br /> C'est clair que c'est pas la meilleure tenue qu'il nous est sorti le Kenny... :P Heureusement que le reste du concert est de bien meilleur goût... ^_^ <br /> Du coup, j'avoue que j'ai hâte d'entendre la version studio de Cry&Smile...<br /> <br /> Quant à ce qui est raconté, c'est vrai qu'ils pourraient faire l'effort de sous-titrer ! (:p)
S
Cry&Smile => hehe il nous fait un ptit one man show là :D<br /> Ma cru comprendre, maybe il raconte comment est né cette song, ou bien une histoire inventée autour....<br /> Jvoudrais bien savoir ce qu'il dit à cette fille tout au début *0* (et aussi tout le long ce sera aussi bien xD :p)<br /> Ah vi, euh oui elle est mimi xD j'aime assez :p<br /> Shiroi bidul => Où est-ce que je l'ai déjà entendu ?Une vidéo jcrois oO<br /> Mais qu'il est beau ici *0* jpréfère ça au chapeau imprimé panthère @_@ dommage que la song soit pas de lui ^^' elle est très belle <3<br /> Mercii
(KH) Ken Hirai
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité