Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(KH) Ken Hirai
11 décembre 2007

10th Anniversary - Saitama Super Arena

KHATFSSA_11On continue le tour du photobook de Kenny (en attendant que celui-ci se décide enfin à sortir quelque chose... Allez quoi, les fans on est assez patientés ! -_- Le prochain album à intérêt à être double ! :D) qui nous emmène au Saitama Super Arena... L'occasion de découvrir que Kenny vit dans un monde rose bonbon où les oursons sont ingénieurs du son et que malgré ce qu'il présente en télé ou lors des concerts plus acoustiques, le monsieur sait aussi chanter debout... Il faudra lui rappeler à l'occasion... Allez, c'est toujours aussi beau, on ne s'en lasse pas... ^_^

Ken Hirai - 10th Anniversary Saitama Super Arena
(Téléchargement : mediafire ; Poids : 42,43Mo)

Publicité
Commentaires
N
Bon, j'suis désolé de t'avoir laissé monologuée ici dans ton coin... Mais oui, voilà, Kenny a enfin écouté nos prière et nous a fait le plein de news (on en a au moins pour l'année 2008 avec tout ça !)... En tout cas, quand j'suis revenu et que j'ai vu ce commentaire annonçant "des news"... C'est comme si le Kenny-Noël était passé... ^_^
S
Ouiiiiii ya des news de Kenny !!<br /> Bon encore une ballade m'enfin.....j'aime déjà la musique *0*
S
Toujours rien de nouveau ???<br /> Rraah là il me saoule le kénouné ..-___-<br /> La interet que son prochain single déchire xD
S
Rrrooo c'est quand qu'il nous sort un nouveau single ??<br /> Pourquoi elle est pas sortie la chanson de la pub avec Shun Oguri ?...x____x tss mets trop de temps T____T<br /> merci pour les dl
(KH) Ken Hirai
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité