Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(KH) Ken Hirai
24 novembre 2007

Fake Ken

Ok... Je devrais avoir honte, mais tant pis, j'assume... Le monsieur n'a qu'à avoir un peu plus d'actualités. Après tout, c'est Noël et toujours rien en vue à mettre dans la hotte du vieux barbu pour le jour fatidique... Comme c'est parti-là, le Kenny pourra nous offrir un double album, parce qu'on en a à l'heure actuelle, un quasi entier qu'il s'évertue à ne pas vouloir sortir... -_- Donc voilà, je me suis un peu amusé avec Photofiltre... Oh, c'est pas du grand art, hein (carrément pas, même ! >_<)... C'est juste pour le fun... :P Et si Kenny avait été boxer ? Ou qu'il avait accepté de se dévoiler un peu plus de corps ? Ah ces fans frustrés, prêt à n'importe quoi ! -_- (Et puis, il n'avait qu'à pas sortir fake star, après tout !).

Ken_Hirai_Boxer

Publicité
Commentaires
B
Vraiment Naka, t'as pas honte de dévoiler tes fantasmes de manière aussi peu subtile ?<br /> Il appartient à qui le corps ? A Eddie Cibrian ? :lol:
N
J'espère tout de même que je n'aurai pas trop traumatisé de fans avec ce montage, je m'en voudrais... J'en ai fait un autre où il était un peu plus sexy, je le reconnais... :P Peut-être une prochaine fois ! :D
S
Hahahaha xDDD<br /> J'avoue ça fait un peu peur quand même xDD<br /> Aaahhh je pourrais pas le voir comme ça bizarrement..j'ai beau le trouver séduisant, comme ça ça me dit rien du tout =)
(KH) Ken Hirai
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité