Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(KH) Ken Hirai
15 novembre 2007

J-Wave 2000+7

J_WAVE_LIVE_2007_07

Ken Hirai est un gentil garçon et ne manque jamais de faire des concerts (même quand il n'a pas de nouvel album... Qu'on attend pourtant de pied ferme depuis un moment). L'occasion pour lui de ressortir son tabouret fétiche et d'y rester coller pendant une bonne vingtaine de minutes... Enfin, je suis méchant, parce qu'ils se léve à deux ou trois reprises je crois. Oh, pas la peine de sauter de joie, c'est uniquement pour accueillir ses "invités" qui viennent pousser la chansonnette avec lui. Tout d'abord, Shiina Ringo qui vient faire une reprise des Southern All Stars et de leur Sha la la (plutôt sympa, même si la voix de Shiina finit par être un peu crispante parfois) et puis en reprenant Killer Tune, une chanson de son groupe (Tokyo Jihen), qui s'invite à son tour pour l'occasion. Quelques regards complices échangés et hop, déjà le temps de s'en aller.

J_WAVE_LIVE_2007_06

Le reste est donc consacré à Kenny qui nous sort l'artillerie lourde côté chansons. Que du bon à ne pas louper. Il entame par Pop Star, histoire d'enflamer le public. Suivront Kimi no Suki na Toko, Hitomi wo Tojite et Aika (Elegy), le tout dans une sobriété exemplaire, comme lors de ses fameux Ken's Bar. Ce qui manque un peu de trop dénaturer Aika qui perd un peu en puissance émotionnelle ici, même si Kenny donne tout ce qu'il a sur la chanson. D'ailleurs, cette petite session permet de découvrir un secret sur Kenny. Il n'a pas de prompteur pour les trous de mémoire. En effet, à quoi ça lui servirait puisqu'il a les yeux fermés pendant les trois quart du temps (voire plus) ? ^__^;  Eh vi, c'est ça la magie de Kenny. Au niveau des petites remarques amusantes, notons aussi qu'il faudrait qu'il trouve quelque chose à faire de sa main droite qui monte ou descend en même temps que sa voix... >_< Ca passe sur une chanson, mais durant la vingtaine de minutes, ce petit tic est frappant et laisse un peu perplexe... :P

J_WAVE_LIVE_2007_04

Mais allez, on l'aime notre Kenny et c'est vraiment du pur bonheur de l'entendre chanter... Et de le voir, même assis sur son tabouret... Surtout qu'il est toujours bien habillé, comme d'habitude (et toujours très sexy)... ^_^

J_WAVE_LIVE_2007_02

Ken Hirai - J-wave 2007
(Téléchargement : Megaupload ; Poids : 246,45Mo)

Publicité
Commentaires
N
@Disarm : Effectivement, j'avais pas fait attention au moment où j'ai fait la capture, mais c'est plus mon mauvais timing qui est à remettre en cause... :( Zut... J'vais p'têt modifier ça quand même... -_- <br /> <br /> @Sabrina : oh oui, le temps améliore l'homme... :P Donc, y'a pas de raison qu'on craque plus sur lui à 40 ans... :D
D
On dirait qu'il fait le salut nazi sur l'avant dernière photo... :-S<br /> <br /> Faut que je vois cette vidéo, j'aimerai beaucoup entendre le duo avec Shina Ringo!<br /> J'avais déjà remarqué le coup des yeux fermés et de la main, c'est assez énervant je trouve!
S
Huhuhu intéressant ça *0*<br /> Merci beauucouup ! ! !<br /> Oui toujours sexy ralala...même à 40 ans il nous fera toujours le même effet chuis sure XD
(KH) Ken Hirai
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité