Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(KH) Ken Hirai
12 septembre 2007

fake star (single)

coverDate de sortie : 12/09/2007

Tracklist :
1. fake star
2. fake star ~Ken's swingin' jazz~
3. POP STAR×fake star(MASH UP version)
4. fake star(instrumental)

708818738Le voici, le voilà, le Kenny tout chaud est là... Après avoir découvert la chanson via le PV ou encore la pub, voici donc le single complet. Un single qui propose quatre plage, comme d'habitude. La chanson fake star n'a pas amélioré sa cote par chez moi... Si ça reste agréable à écouter, j'avoue que je suis pas du tout fan du style (rappelant Justin Timberlake, qui m'insupporte ! Comprenez donc l'effort que je fais quand il s'agit de Ken) mais que les couplets sont bien vus (sauf celui qui précède le refrain, c'est un peu une horreur de mon point de vu) et le refrain, à défaut de vraiment l'aimer, rentre facilement en tête... Le reste du single est une déclinaison de la chanson.

Tout d'abord, on a le droit à une version jazzie... En fait, la chanson a tendance à mieux passer avec cette nouvelle instrumentalisation, très agréable à l'oreille. Si le chant reste le même (et donc le défaut des couplets pré-refrain persiste), ça donne tout de même une autre couleur. La plage suivante est un mix entre Pop Star et fake star... Version voix ultra-trafiquée par ordi... Et je dois dire que le rendu est assez agréable. Autant niveau son que le panaché entre les deux chansons qui n'ont que le mot star en commun (au moins pour ce qu'on en comprend). Et on termine bien évidemment sur la fameuse piste instrumentale pour les soirées karaoke United par exemple ! :P

Dans l'ensemble, c'est donc un single intéressant pour peu que vous aimiez la chanson à l'origine, parce que là, pas d'inédit pour rattraper le tout... Mais comme les déclinaisons sont sympas, on va pas trop se plaindre, ça aurait pu être pire...

Ken Hirai - fake star
(Téléchargement : Megaupload ; Poids : 36,15Mo)

Publicité
Commentaires
(KH) Ken Hirai
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité