Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(KH) Ken Hirai
6 septembre 2007

KH Visit

Ah ! Un petit voyage hors du Japon pour notre ami Kenny qui se prête au jeu des questions et à l'interprétation en live de quelques titres (on a juste un court extrait d'une chanson)... C'était sa période argentée (il peut tout se permettre, on vous l'a dit) et si pour vous, le japonais c'est du chinois, ça tombe bien, ce sera vraiment vrai pour l'occasion... :D Oui, oui, beaucoup d'inepties parce que j'avoue que je n'y comprends rien, c'est pas ma faute. Cela dit, c'est toujours marrant à voir. Alors je vous laisse en profiter maintenant... ~_^

HK_Visit_01

HK_Visit_03

KH Visit
(Téléchargement : Megaupload ; Poids : 35,9Mo)

Publicité
Commentaires
(KH) Ken Hirai
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité