Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(KH) Ken Hirai
26 août 2007

Une P'tite Beauté

Eh oui, depuis l'ouverture du blog, le design n'avait pas changé. Profitant du nouveau single et du fait que les deux photos l'accompagnant me plaisaient bien, j'avais dans l'idée de mettre le blog aux couleurs de Fake Star... Helas, j'ai été finalement beaucoup moins inspiré que prévu. Mais pas découragé pour autant. Donc on se retrouve avec un mix Utabaka et Aika (Elegy) au niveau des photos... Mais tant pis, je suis plutôt content de cette nouvelle bannière, assez sobre. Et pour l'occasion, de nouvelles couleurs beaucoup plus chaudes, dans les tons orangés/marrons... ^_^


Ken_Hirai_03

Publicité
Commentaires
N
Merci... Merci beaucoup... J'avoue que ça fait toujours très plaisir quand le changement plaît... Forcément, on a quand même quelques doutes (même si l'important, c'est le contenu... Mais on a quand même envie que ce soit joli... lol). Donc, oui, c'est vrai que c'est beaucoup plus "chaud" (quand on parle de Kenny, forcément lol) et beaucoup moins... Oui, c'est vrai que ça fait beaucoup moins "froid" au niveau de l'accueil... Je suis tout à fait d'accord Kaori...<br /> <br /> Je pense que le design restera comme ça durant un bon moment... Mais ça changera bien un jour ou l'autre, j'ai du mal à rester en place... lol.
K
héhé le site c'est fait une ptite beauté !!! en tout cas cette couleur réchauffe c'est une ptite préparation avant l'hiver?^-^!! ca fait plus "entre amis " ou confidentiel , enfin y a comme une intimité qui s'établit , je trouve ça marrant et sympa comme tout !!
S
Comment ça une p'tite beauté ?!? Non non non , c'est magnifique Naka !!! Quand je suis arrivée sur ton blog j'ai fais comme Ken sur la photo de gauche ^_^' avec un waouh sortant de ma bouche lol. C'est nickel , j'adore les couleurs et ce fond noir... excellent !!Ne change plus c'est parfait !! :D
M
Salut j'ai remarqué ton blog et t'invite sur ce forum communautaire de blogs artistiques : www.artneuf.kanak.fr
(KH) Ken Hirai
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité