Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(KH) Ken Hirai
26 juin 2007

10th Anniversary - Tokyo Dome (Photobook)

KHASKBTD_7Suite de notre découverte du Photobook sorti à l'occasion des 10 ans du Ken's bar, avec des clichés (toujours HQ, toujours merci à Matban des forums United pour tout ça) issu du concert  au Tokyo Dome. Bien sûr, Kenny y est toujours classe et décontract, selon les moments, et les photos sont superbes... Et tant pis s'il est toujours aussi incroyablement vissé à son tabouret, même pendant Pop Star et les oursons qui viennent faire quelques pas de danse avec lui... Enjoy !

Ken Hirai - 10th Anniversary Tokyo Dome
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 35,2Mo)

Publicité
Commentaires
J
Salut ! Je viens de découvrir Ken Hirai y'a pas très longtemps (grâce à sa vidéo Pop Star) et j'ai tellement aimé que j'ai regardé ses autres vidéos et j'ai cherché un site français qui parlait de lui pour m'informer... et c'est comme ça que je suis tombé sur ton site, qui est super et m'a fais découvrir pas mal de choses sur lui ! donc merci pour tes infos et bonne continuation ! ;)
(KH) Ken Hirai
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité