Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(KH) Ken Hirai
19 février 2007

Nostalgia - Music Video

Ken Hirai a joué dans un épisode d'un dorama. Eh oui... On y reviendra sans doute plus tard (c'est même certain) et j'ai enfin eu l'occasion de faire quelque chose que je voulais faire depuis longtemps en créant une vidéo de Ken sur une chanson que j'aime beaucoup de l'album Sentimental Lover : Nostalgia. Comme son nom l'indique très bien, c'est une musique nostalgique qui fait son petit effet. Donc voilà, en réunissant quelques extraits de l'épisode du dorama puis en y incorporant des morceaux des PV du monsieur, j'ai essayé de faire quelque chose de sympa... Enjoy ! ^_^

5min15

Ken Hirai - Nostalgia
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 17,11)

Publicité
Commentaires
N
Hello !<br /> Et merci pour les petits commentaires qui font très plaisirs... ^_^ <br /> Alors oui, le nom du drama est bien Tokyo Heart Break... J'avoue ne pas en savoir tellement plus... A priori, ce n'était le temps que d'un épisode...
K
Ton petit montage est vraiment très sympa !!! je ne savais pas que Ken avait joué dans un drama !! je vais donc essayer de mettre la main sur cette petite perle tout de suite !! Le nom du drama c'est Tokyo heart break?!<br /> Bonne continuation pour cette merveilleuse caverne d'Ali Baba !! <br /> Je pense que je ne vais plus tarder à devenir accro !!!!
(KH) Ken Hirai
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité