Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(KH) Ken Hirai
18 février 2007

Strawberry Sex

Strawberry_Sex_02Vous trouvez Ken Hirai toujours trop sérieux, trop habillé pendant ses PV ? Attention, il se cache aussi un allumeur derrière cette apparence et le Strawberry Sex va nous le prouver. Mais d'abord, revenons sur la chanson. Autant le dire tout de suite, ce n'est pas ma préférée de Ken. Elle est énergique mais je ne suis pas trop fan du style. Heureusement qu'il y a la vidéo pour rattraper ça (cela dit, que ce soit clair, ce n'est pas pour autant que c'est mauvais... Ken Hirai ne fait jamais rien de mauvais... lol).

Strawberry_Sex_08En ce qui concerne cette fameuse vidéo, il n'y a qu'à voir le début pour juger que ce sera chaud. Pantalon très moulant, débardeur, petite chemise et barbe de trois jours... L'été sera chaud, l'été sera beau. En plus, il nous fait le coup de l'auto-stoppeur... Je le prends illico, y'a pas de problème. Et apparemment, même s'il a un peu de mal, il trouvera bien des âmes généreuses. Le plus souvent à son goût, mais le pauvre n'a pas de chance dans ces cas-là, il lui arrive toujours une tuile. Dans les cas contraires, c'est lui qui décide de quitter son hôte, n'étant pas à l'aise. Tout ça pour arriver à LA destination. C'est que la vie est dure, même quand on s'appelle Kenny et qu'on veut aller à Las Vegas.

Bref, une petite vidéo bien sympathique (si vous avez l'oeil, vous apercevrez même le petit bidon de Kenny, chose extrêment rare, alors gardez les yeux grand ouverts !) sexy et rigolote... Il s'avère un peu looser sur les bords le Kenny.


Ken Hirai - Strawberry Sex (PV)
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 74,76Mo)

Publicité
Commentaires
N
D'ailleurs, le PV a été retiré de YouTube depuis... -_- M'enfin, c'est pas grave, tu l'auras dans une belle version... Pour le petit bidon de Kenny, il faut vraiment avoir l'oeil, parce que c'est très rapide et que c'est juste son t-shirt moulant qui se soulève un peu... J'en ferais une capture en indiquant le temps... lol Si jamais tu ne vois pas...
S
J'ouvre le bal avec ce premier commentaire ^^ . Hum que dire si ce n'est que "Strawberry Sex" doit être le premier PV de Ken Hirai que je dois avoir vu (et de nouveau grâce à toi d'ailleurs lol). Ca remonte à un pt moment déjà mais j'ai quand même souvenir que c'était assez chaud comme tu l'as fait remarqué dans ton "article" . Par contre pour le "bidon" de Kenny , moi pas me souvenir lol , sur ce je cours "réparer" cette erreur lol ;p .<br /> <br /> Un grand merci pour ce blog Naka ; de + j'adore les couleurs !! :D
(KH) Ken Hirai
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité