Strawberry Sex
Vous trouvez Ken Hirai toujours trop sérieux, trop habillé pendant ses PV ? Attention, il se cache aussi un allumeur derrière cette apparence et le Strawberry Sex va nous le prouver. Mais d'abord, revenons sur la chanson. Autant le dire tout de suite, ce n'est pas ma préférée de Ken. Elle est énergique mais je ne suis pas trop fan du style. Heureusement qu'il y a la vidéo pour rattraper ça (cela dit, que ce soit clair, ce n'est pas pour autant que c'est mauvais... Ken Hirai ne fait jamais rien de mauvais... lol).
En ce qui concerne cette fameuse vidéo, il n'y a qu'à voir le début pour juger que ce sera chaud. Pantalon très moulant, débardeur, petite chemise et barbe de trois jours... L'été sera chaud, l'été sera beau. En plus, il nous fait le coup de l'auto-stoppeur... Je le prends illico, y'a pas de problème. Et apparemment, même s'il a un peu de mal, il trouvera bien des âmes généreuses. Le plus souvent à son goût, mais le pauvre n'a pas de chance dans ces cas-là, il lui arrive toujours une tuile. Dans les cas contraires, c'est lui qui décide de quitter son hôte, n'étant pas à l'aise. Tout ça pour arriver à LA destination. C'est que la vie est dure, même quand on s'appelle Kenny et qu'on veut aller à Las Vegas.
Bref, une petite vidéo bien sympathique (si vous avez l'oeil, vous apercevrez même le petit bidon de Kenny, chose extrêment rare, alors gardez les yeux grand ouverts !) sexy et rigolote... Il s'avère un peu looser sur les bords le Kenny.
Ken Hirai - Strawberry Sex (PV)
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 74,76Mo)